Saint-Tropez ... For Ever

Saint-Tropez ... For Ever

Les Harley au pouvoir du 7 au 10 mai dans le Golfe de Saint-Tropez

Les Harley au pouvoir du 7 au 10 mai dans le  - 28797732.jpg

La fameuse parade de ces belles mécaniques attire chaque année son lot d'inconditionnels à travers les routes du Golfe.

Plus de dix mille « bikers » vont débarquer, comme chaque année à l’Euro Festival Harley-Davidson, pour montrer leurs plus belles cylindrées

C'est officiel : le prochain EuroFestival Harley-Davidson établira ses traditionnels quartiers dans le golfe de Saint-Tropez du jeudi 7 mai au dimanche 10 mai. Les fans de ces mécaniques stylées et mythiques ne vont pas manquer de cocher soigneusement cette date sur leur agenda de l'année. Tout comme les réfractaires au bruit et aux hordes de motards déboulant par grappes sur les routes, histoire de fuir le Golfe pendant ces quatre jours...

Comme d'habitude, l'épicentre de l'événement, qui réunit en moyenne 13 000 « bikers », se nommera Port-Grimaud et ses Prairies de la Mer. Les retrouvailles annuelles de la « Harley Connection », orchestrées par «HOG» (Harley Owners Group) et son manager Stéphane Sahakian, s'annoncent encore une fois juteuses pour l'économie locale.

Les artistes dévoilés d'ici deux semaines

À travers ce festival, ce sont en effet presque toutes les communes du Golfe qui vont profiter du passage des motards. Comme il est de rigueur de ne pas changer une formule qui fonctionne, les organisateurs vont conserver l'épine dorsale de ce grand raout.

«Village Harley» à Port-Grimaud, démonstrations diverses, salon de la moto, animations musicales, «Custom bike show» le samedi et grande parade du dimanche en guise de bouquet final vrombissant : du 7 au 10 mai, les Harley seront en leur royaume.

Reste une inconnue : quels artistes seront à l'affiche des concerts organisés sur le sable des Prairies de la Mer ? L'année dernière, la voix rocailleuse de Bonnie Tyler et les riffs de Louis Bertignac avaient régalé. Les noms des stars de cette édition 2015 devraient être dévoilés d'ici une quinzaine de jours. Mais une chose est certaine : on devrait avoir à faire à des artistes renommés, à l'esprit typiquement « rock'n roule » !

Source : Cliquez ICI



30/03/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres