Clip de Jean-Roch : clap de fin avec Karl Lagerfeld à Saint-Tropez
Le secret avait été précieusement gardé. Pour l'ultime scène à tourner du clip de sa chanson Saint-Tropez, Jean-Roch avait fixé un rendez-vous très matinal à Karl Lagerfeld : à 7 heures, hier matin, chez Sénéquier. « Pour un nouveau moment historique après les trois scènes déjà réalisées avec Snoop Dogg, qui chante avec moi sur ce morceau. »
Tout de blanc vêtu, Karl Lagerfeld est arrivé en Rolls Royce. Concentré, il s'est aussitôt mis au travail, distillant quelques conseils pendant le tournage, où les deux amis commençaient par se faire la bise. Avant de s'installer en terrasse et de vanter les mérites de Saint-Tropez, qualifié de « paradis ».
Sous la férule du réalisateur Antoine Henriquet de Ah! Productions, les deux stars ont multiplié les prises de vue. Cette scène constituera l'introduction du clip. Aucune date n'a encore été fixée pour sa diffusion, ni pour la sortie du morceau, qui fera partie de l'album d'un Jean-Roch aux anges : « Avec Karl Lagerfeld enguest-staret Snoop Dogg enfeaturing, je ne pouvais pas rêver mieux pour rendre hommage à ce village que j'aime tant. J'en ai des frissons... » Un clap de fin symbolique chez Sénéquierpour un clip qui mettra en scène la mythique gendarmerie nationale, la Citadelle et la place des Lices.
A découvrir aussi
- Pourquoi la voile rouge doit vivre...
- Les lieux les plus photographiés à Saint-Tropez...
- Municipales à Saint-Tropez: pour Jean-Michel Couve, "La ville s'est repliée sur elle-même"
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 43 autres membres