Saint-Tropez ... For Ever

Saint-Tropez ... For Ever

Vérane Guérin lance sa campagne

Vérane Guérin lance sa campagne  - 24130645.jpg

Première réunion publique électorale de Vérane Guérin, samedi dernier, salle Despas. La candidate de « Pour Saint-Tropez, rassemblons-nous » avait choisi à l'occasion de ses vœux aux Tropéziens, pour présenter les grandes lignes de son action.

Echarpe rouge autour du cou assortie du nom de la liste brodée en blanc, les co-listiers et sympathisants de Vérane Guérin étaient autour d'elle.

« Les choix de l'avenir que nous ferons ensemble seront déterminants ou pas pour le bien-vivre de chaque Tropézien, la réussite, le dynamisme, l'épanouissement, la qualité de vie de notre commune. Le monde change, les recettes de gestion du passé ont montré leurs limites. Il faut donc ouvrir une nouvelle voie et je vous l'affirme un autre chemin est possible. »

Après avoir assuré qu'élue maire, elle serait d'une disponibilité totale, elle a proposé d'écrire une « nouvelle page de Saint-Tropez ».

« Saint-Tropez mérite une autre gestion : plus transparente, plus respectueuse de la qualité du village, plus respectueuse des Tropéziens et de leurs opinions, plus dynamique sur le plan économique et culturel. »

Et la candidate de pilonner l'actuelle majorité pointant dépenses dispendieuses (pôle enfance qui aurait pu coûter bien moins cher), augmentation des impôts, vente du patrimoine de la ville, options urbanistiques inadéquates, etc.

La « candidate des solutions »

« Je suis la candidate des solutions (...). Une autre façon de gérer est possible alliant le bon sens, le pragmatisme, et la pertinence dans les priorités. Je veux aussi incarner une nouvelle gouvernance, une façon différente de s'occuper plus et mieux des Tropéziens. (...). Il est bon que les habitants puissent être écoutés, entendus et pas seulement lors des élections (...). Première femme maire de Saint-Tropez, je saurai entendre et comprendre différemment. »

Vérane Guérin a ensuite présenté les trois axes de sa campagne : la stabilisation de la fiscalité, le logement et la redynamisation du village. Et d'annoncer que dans un principe de démocratie participative, elle viendrait dans les semaines prochaines à la rencontre des habitants dans tous les quartiers de la ville. « J'ai besoin de chacun. Dès à présent, vous avez tous votre place dans cette aventure formidable.»

Source : Cliquez ICI



28/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres