Saint-Tropez ... For Ever

Saint-Tropez ... For Ever

Le top 10 des restaurants de Saint-Tropez !

 
restaurants de saint-tropez Rivea
 
 
 
 

Saint-Tropez est une station balnéaire de la Côte d’Azur qui allie le charme d’un village provençal, la beauté d’un port de pêche et le luxe de villas d’exception. Grâce à ses deux restaurants étoilés et ses tables aussi gourmandes que branchées, Saint-Tropez est aussi une destination de choix pour tous les amateurs de gastronomie.

Voici notre sélection des meilleurs restaurants de Saint-Tropez

La Vague d’Or

C’est sur la Plage de la Bouillabaisse, et donc au bord de l’eau, que la Résidence de la Pinède vous accueille. Son restaurant, La Vague d’Or, est le seul établissement sur Saint-Tropez à avoir obtenu trois étoiles au Guide Michelin. Le menu créé par le chef normand Arnaud Donckele propose une cuisine méditerranéenne inventive et pleine de raffinement où le poisson est roi.

 

 

RIVEA

Dernier né des restaurants dirigés par Alain Ducasse, Rivea est le nouveau restaurant de l’hôtel Byblos pour partager des produits simples, frais  et sains, issus des terroirs de la Riviera  italienne et française .

La Villa Belrose

C’est sur les hauteurs de Saint-Tropez que le restaurant étoilé la Villa Belrose vous accueille. Un décor italien chic, une vue imprenable sur la Baie de Saint-Tropez et une cuisine raffinée à base de produits du terroir font depuis plusieurs années la réputation de l’établissement.

Le Stand

L’atmosphère branchée et feutrée font du Stand un restaurant très prisé de Saint-Tropez. Une cuisine originale et goûteuse, une ambiance lounge et cosy, en choisissant de dîner au Stand vous avez la garantie de passer une excellente soirée.

Le Grand Joseph

Le Grand Joseph est un magnifique restaurant au décor chic et blanc. Le chef de l’établissement, Mr Tran, vous propose une carte originale grâce à une cuisine méditerranéenne aux accents asiatiques.

Le Grand Joseph ˆ Saint Tropez

Le Grand Joseph ˆ Saint Tropez

Le Leï Mouscardins

Le restaurant Leï Mouscardins épate autant par sa cuisine que par sa situation. La salle de restaurant offre une vue panoramique sur le port, la mer et le golf. Un décor sublime dans lequel vous dégusterez de délicieux produits de la mer aux saveurs méditerranéennes.

La Villa Romana

La Villa Romana est un établissement où la sérénité laisse place à la fête à la tombée de la nuit. Situé au cœur de Saint-Tropez, c’est dans un décor hors du commun que vous dégusterez les meilleurs plats italiens.

Le Nikki Beach

Le Nikki Beach est l’adresse à retenir pour les soirées branchées. Situé sur la plage, le restaurant vous accueille dans un décor de rêve et vous propose une cuisine aussi variée que délicieuse.

Villa Romana Saint Tropez

Villa Romana Saint Tropez

Le Salama

Le Salama est un restaurant qui invite au voyage. En passant la lourde porte de l’établissement vous êtes transporté au Maroc. Dans un décor chic et épuré, un mélange de saveurs s’invite dans l’atmosphère et dans vos assiettes.

Maison Ocoa Plage

Parce que la déco y est décalée et l’ambiance festive, le restaurant la Maison Ocoa est un établissement mythique de Saint-Tropez. On y sert une cuisine méditerranéenne et gourmande mais on y propose également une très jolie carte de vins.

L’Auberge des Maures

Au cœur du village de Saint-Tropez, l’Auberge des Maures vous accueille dans un décor somptueux pour vous faire découvrir la cuisine provençale. Dans cet établissement, les produits locaux et de saison sont mis en valeur pour le plus grand plaisir de nos papilles.

Entre les restaurants gastronomiques et les restaurants plus « branchés », quels sont les restaurants de Saint-Tropez qui sauront vous ravir  ?

Source : Cliquez ici



19/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres