Saint-Tropez ... For Ever

Saint-Tropez ... For Ever

Fête de la Musique à Saint-Tropez...

Fête de la Musique à Saint-Tropez Le 21/06/2014

« Faites de la Musique, Fête de la Musique » sur la place publique ! Cette proposition adressée à tous en juin 1982, a donné naissance à ce fabuleux rassemblement populaire. Partout, des petites communes jusqu'aux grandes villes, la nuit la plus courte de l'année est devenue la plus retentissante et la plus festive...

Grâce à l'action et au soutien des collectivités locales et de tous les acteurs de la musique, les Français se sont emparés de l'espace public le transformant, chaque 21 juin, en scènes de concerts brassant tous les styles musicaux. Du jazz aux musiques électroniques, en passant par le classique, le rock ou le rap, la rue accueille la musique dans toute sa diversité favorisant tous les métissages. Cet événement majeur, inscrit durablement dans notre calendrier, est aujourd'hui célébré dans plus de cent vingt pays.

source : le site de présentation de l'événement

 

Le programme des festivités tropéziennes vous sera fourni sous peu.

En attendant, cliquez sur l'image ci-dessous pour voir une partie du programme présenté.  Vous pouvez également regarder la vidéo ci-dessous présentant la soirée de l'édition précédente.

 

 



05/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres