Saint-Tropez ... For Ever

Saint-Tropez ... For Ever

Election municipale Saint-Tropez 2014 Jean-Pierre TUVERI

Jean-Pierre Tuveri: "Saint-Tropez est un mille-feuille, là est toute la difficulté du job!"

Il est celui qui s'est déclaré le dernier, celui qui évite la presse et plus encore les débats avec les autres candidats, celui qui sillonne la ville de ce pas décidé emmenant la silhouette compacte d'un homme concentré sur son objectif : La Mairie. JPT, 75 ans, remonte au filet.
Ce sarde d'origine, tropézien de naissance, fils des gardiens de la superbe villa qui appartenait à la princesse de Grèce a grandi avec cet avertissement: "tu ne vas pas dans les salons de la princesse".


Depuis, le petit garçon a fait du chemin: Sciences Po puis un job de haut fonctionnaire à l'OCDE et enfin la Mairie de Saint-Tropez depuis 2008 où il a appris à côtoyer princesses et petits commerçants! C'est à l'issue de la présentation de son bilan, salle Jean Despas, qu'il répond à nos questions entouré de ses deux colistiers: Henri Prévost Allard et Pierre Restituto. Prudent, timide mais déterminé.

Pour consulter la vidéo c'est ICI : http://www.globaltv-sainttropez.tv/Election-municipale-Saint-Tropez-2014-Jean-Pierre-TUVERI_v321.html





07/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres