Saint-Tropez ... For Ever

Saint-Tropez ... For Ever

Deux hommes se noient dans le Golfe de Saint-Tropez...

 

Golfe de St-Tropez : deux  hommes découverts  - 18177888.jpg

L'enquête des gendarmes au sujet de la noyade au Cap Taillat a rapidement abouti.Hervé Lillini

 
 
Le corps d'un homme a été repêché, hier, au Cap Taillat, entre Ramatuelle et la Croix-Valmer. Dans l'après-midi, un deuxième homme a également été retrouvé sans vie à proximité du rivage de Port-Grimaud. Au Cap Taillat, deux promeneurs sont à l'origine de la macabre découverte. Ces touristes ont aperçu au large un corps flottant qu'ils ont ramené sur le sable avant l'arrivée des secours.

Les investigations des gendarmes, épaulés par un technicien en identification criminelle (TIC) de Toulon ont rapidement abouti. Grâce à la découverte de son véhicule, les enquêteurs ont mis à jour l'identité du nageur : la victime âgée de 56 ans travaillait à Cogolin. Un homme âgé de moins de cinquante ans a également perdu la vie, à Port-Grimaud. Le drame, encore inexpliqué, s'est produit dans une zone de baignade non surveillée. Malgré l'intervention des sapeurs-pompiers de Cogolin, la victime est décédée, vraisemblablement noyée.

Hier soir, la brigade de gendarmerie de Grimaud recherchait encore activement l'identité du noyé. Aucun papier d'identité n'a été retrouvé sur la plage, et aucune personne ne s'est présentée pour déclarer une disparition inquiétante.

 

Source : Cliquez ici



28/08/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres