Saint-Tropez ... For Ever

Saint-Tropez ... For Ever

Bistrot Saint-Tropez..

La Table du Marché Saint Tropez

Le concept de la "Table du Marché" est né à Saint-Tropez et se décline dans le monde entier pour mieux séduire les papilles des gastronomes de tout horizon. La Table du marché, c'est l'alliance du bistrot contemporain et d'un espace boutique proposant des mets à emporter. Christophe Leroy, à l'origine de cette idée séduisante, souhaitait créer un endroit convivial, rendez-vous de tous les gourmets avides de partager de délicieux repas en toute convivialité.

 

Deux façons de consommer de façon décontractée... à la Table du Marché, la décoration soignée fait un joli clin d'oeil à la ville ou à la région choisie tandis qu'un coin boutique propose des préparations salées ou sucrées ou encore de l'épicerie fine. Christophe Leroy met un point d'honneur à proposer à une clientèle exigeante une cuisine saine et inventive qui laisse une place de choix à d'excellents produits sans cesse réinventés.

 

Située à deux pas du port, La Table du Marché de Saint-Tropez ne déroge pas à la règle : qualité des produits, ambiance Tropézienne et décontractée et goût de la fête...

A la carte, faites le plein de saveurs avec les oeufs brouillés aux oursins, le gratin de homard aux macaronis et l'incontournable Gendarme de Saint-tropez.

Côté boutique, on peut se concocter un panier de douceurs provençales ou "piquer" les astuces de nos Chefs à l'occasion d'un atelier de cuisine organisé sur place.

 

Petit coin de Paradis qui a su préserver son joli port de pêche, Saint-Tropez est aussi l'été le point de ralliement de la jet set du monde entier toujours en quête de nouveaux plaisirs. Presqu'île mythique où de nombreuses personnalités ont séjourné, La belle Saint-Tropez vit l'été au rythme endiablé de People attirés par sa douceur de vivre et son ambiance festive à l'image du show permanent qui se joue sur les plages de Pampelonne où le champagne coule à flot. Boutiques tendances, hôtels de luxe, boîtes de nuit, villas de rêve... signent également l'ambiance d'un Saint-Tropez mythique et inoubliable.


Mythique St Tropez

Petit port de pêche authentique, Saint-Tropez est également le rendez-vous des stars du monde entier qui ne manqueraient pour rien un été sur cette presqu’île bénie des dieux.

Port de mouillage pour les phocéens installés à Marseille en 550 avant J.C, Saint-Tropez a toujours eu un lien très fort avec la mer. Avec les pêcheurs qui perpétuent aujourd’hui encore la tradition, avec les sportifs qui prisent les célèbres régates organisées au large de la presqu’île, mais aussi avec les plaisanciers qui rivalisent ici, chaque été, d’élégance à bord de yachts somptueux. Ce sont ces trois « origines » qui ont fait et font de Saint-Tropez, un petit port au charme unique et une scène internationale pour milliardaires en vacances.
De l’écrivain Colette en passant par Brigitte Bardot ou l’empereur du disque, Eddie Barclay - l’initiateur des célèbres Soirées Blanches - Saint-Tropez a de tout temps attiré les célébrités. Elles viennent aujourd’hui du monde entier, séduites pour certaines, en été, par le show permanent qui se joue sur les plages de Pampelonne ou sur la Place des Lices ; elles plébiscitent les boutiques de luxe, les beaux hôtels, les restaurants du village et les boîtes de nuit où le Champagne coule à flot. Elles peuvent aussi, à l’image de Brigitte Bardot ou de l’homme d’affaires François Pinault, préférer la discrétion et séjourner à l’abri de leurs belles villas, dont certaines - La Madrague - sont devenues mythiques.

 

Source : Cliquez ici



24/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres