Saint-Tropez ... For Ever

Saint-Tropez ... For Ever

Une série de prestige !

A l'occasion de la mythique régate des Voiles de Saint-Tropez, Sillinger, partenaire de la course, a produit une édition limitée de semi-rigides suréquipés.

Sillinger « Voiles de Saint-Tropez ».

 

 

Le fabricant français de semi-rigides a fait un bond vers le haut en proposant une gamme de bateaux particulièrement bien dotée en équipement, siglée aux couleurs de l'événement Les Voiles de Saint-Tropez, course très réputée. Ces unités bénéficient d'un traitement de luxe, destiné à satisfaire une clientèle très exigeante en termes de confort. Chaque semi-rigide nécessite 250 heures de travail pour leur fabrication. La coque reçoit des renforts supplémentaires pour une solidité accrue dans n'importe quelle condition de mer. Cette gamme hors norme se décline dans différentes dimensions, en 580 et 650, en 765 XL et jusqu'à 9 mètres. Les flotteurs en tissu Hypalon et Néoprène 1670 Décitex bénéficient d'une protection de flotteur « nitrile » spécifique. L'ensemble de la sellerie adopte les tons orange, couleur dominante à Saint-Tropez, le revêtement du cockpit se mettant au carbone. La console centrale a droit à un volant Gussi en cuir et à une barre hydroélectrique. Du côté de l'équipement de confort, les Voiles de Saint-Tropez ont droit à un iPad II 3G 16 Go avec GPS, logiciel de navigation iNavx, coque de protection iPad Case étanche, à une radio hi-fi Fusion avec lecteur iPhone. Les motorisations sont confiées à des Mercury Vérado de 135 ch à 2 x 250 ch, pour la plus grosse unité dont le plancher est en teck. Parmi les spécificités du 765 XL, on compte une douchette avec réservoir d'eau de 50 l, un réfrigérateur, des flaps, un réservoir à carburant de 390 litres, un guindeau électrique, et un moteur Vérado de 300 chevaux.
Du très haut de gamme, donc, proposé par Sillinger. Mais attention, il ne faudra pas tarder à commander votre modèle chez HP Expert Calédonie, ces unités ne sont en fabrication que pendant une année, les rendant rares et très convoitées.

 

Source : Cliquez ici



24/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres