Un chèque de 8 000 euros pour Force femmes à Saint-tropez
Katherine Zammit, présidente du Rotary, a remis un chèque de 8 000 euros à Françoise Holder, cofondatrice de Force femmes.
L'épilogue de la soirée organisée à la citadelle à la mi-juillet s'est déroulé dans les salons de l'hôtel La Bastide de Saint-Tropez, samedi soir. Mis en scène par le Rotary club, le dîner de gala sous les étoiles avait un seul objectif : « recueillir des fonds au profit de Force femmes », rappelle la présidente, Katherine Zammit.
Créée en 2005, cette association soutient les femmes âgées de plus de 45 ans dans leur retour à l'emploi. « Nous avons déjà aidé plus de huit mille d'entre elles dans toute la France. 30 % ont retrouvé un emploi ou fondé leur propre entreprise », explique Françoise Holder, sa présidente.
Même si le rendez-vous estival a nécessité une somme d'énergie sans précédent - aménagement de la forteresse, son et lumière liés à un spectacle hautement professionnel (1) -, les bénévoles, qui se sont dépensés sans compter, ont appris avec plaisir que le bénéfice était de 8 000 euros.
Un chèque a donc été remis très officiellement par Katherine Zammit à Françoise Holder, sous les applaudissements des participants, parmi lesquels figurait le maire. Dans une brève allocution, Jean-Pierre Tuvéri a d'ailleurs félicité ceux et celles qui, dans l'ombre du club services, ont permis ce succès.
1. Jacqueline Franjou, cofondatrice du festival de Ramatuelle, qui a apporté spontanément son aide à l'organisation de ce gala, a été chaleureusement félicitée.
Source : Cliquez ici
A découvrir aussi
- St-Tropez: Jean-Michel Couve revient sur les grands dossiers
- Un second cadavre découvert au pied du Cap Taillat, à Ramatuelle
- Un requin-renard pêché dans le golfe de Saint-Tropez!
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 43 autres membres