Saint-Tropez ... For Ever

Saint-Tropez ... For Ever

Sous le soleil de Saint-Tropez : Adeline Blondieau revient

 

En 2013, vous pourrez retrouver Adeline Blondieau sur TMC dans la nouvelle version de Sous le soleil.

Reportage. Caroline, son personnage, n’est finalement pas morte. Nous étions sur le tournage de « Sous le soleil de Saint-Tropez », qui sera diffusé sur TMC en 2013.
En ce début d’hiver, la plage de Pampelonne, à Ramatuelle, reste habituellement déserte. Mais aujourd’hui, il plane comme un parfum de 15 août sur le sable… plutôt frais malgré un soleil éclatant. L’équipe de Marathon Production s’active autour des comédiens et des figurants pour mettre en boîte la scène finale du seizième et dernier épisode de « Sous le soleil de Saint-Tropez », où deux héros se marient. Mais on ne vous dévoilera pas les noms des tourtereaux ! Parmi les invités, on n’a d’yeux que pour la belle Caroline (Adeline Blondieau), élégante dans sa petite robe noire. Quatre ans après la fin de « Sous le soleil » l’actrice de 41 ans reprend son rôle. Alors que tous la croyaient morte, l’ex-avocate ressurgit à Saint-Tropez, après s’être évadée d’une prison en Amérique du Sud. Vengeance ! « Tel est le fil rouge de ce nouveau scénario, qui lorgne davantage du côté du polar », explique le producteur Jérôme Vignac.

Exit donc, le côté fleur bleue du premier soap. Idem pour les villas avec piscine et les cabriolets d’hier, le budget de TMC ne rivalise pas avec celui de TF1 ! Moins d’argent, mais des scénaristes - dont Adeline Blondieau, qui signe deux épisodes - toujours prompts à inventer des péripéties. « Caroline revient pour enquêter sur celui qui lui a volé sa vie, son identité et ses enfants, Yannis et Tom, explique son interprète. Mon personnage a mûri. Elle doit composer, entre son propre désir de revanche et sa volonté de protéger Tom, qui veut en découdre. » A ses côtés, Laurent Hubert, son compagnon, artiste peintre et chanteur dans la vie, fait ses premiers pas devant la caméra. Il joue Pierre, un bellâtre attiré par les petites jeunes, et se laisse complaisamment coacher par Adeline. Quand il ne tourne pas, Laurent veille sur Wilona, leur ravissante petite fille de quinze mois, qu’il emmène sous le soleil de la plage, en attendant sa maman…
Caty Dewanckèle de Télé 7 Jours

 

Source : Cliquez ici



27/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres