Saint-Tropez ... For Ever

Saint-Tropez ... For Ever

Séjour Shopping à Saint-Tropez...

Le Grand Art du Shopping

Une sorte de triangle d’or, englobant la place de la Garonne, les rues Gambetta et Allard,  accueille les grands noms de la couture, de la beauté, du design version luxe ou des jeunes créateurs. Le choix du roi pour offrir ou se faire plaisir.

Avec ses boutiques qui vous accueillent 7 jours sur 7 durant la saison estivale, Saint-Tropez peut rivaliser avec Milan, Paris ou New-York, mégapoles reines du shopping. Les grands noms du luxe veillent avec un soin jaloux sur les tendances et les desideratas d’une clientèle exigente et fortunée à la recherche d’émotions fortes. Dans un décor de vacances, les fashion-addicts aiment retrouver, à deux pas de la mer, les symboles absolus de l’élégance et du rêve. Aucun ne manque à l’appel: Dior et Vuitton, Hermes et Gucci, Dolce Gabana et Armani, Prada et Loro Piana, Jimmy Choo et Cavalli.

Quelques bonheurs simples, issus de l’artisanat traditionnel tropézien, ont leurs fidèles : senteurs de Provence, boutis raffinés, spartiates de cuir, tarte onctueuse et nougat… En point d’orgue, le dernier week-end d’octobre ponctué par une fabuleuse braderie d’automne dont la réputation a largement dépassé les frontières de la Côte d’Azur.

Boutique

(extrait du magazine Discovery 2010, édité par l'Office de Tourisme de Saint-Tropez)

 



11/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres