Saint-Tropez, capitale glamour...
Saint-Tropez, capitale glamour
Saint-Tropez attire et fascine par sa beauté, son mythe et son aura. Depuis toujours, les hôtels occupent une place particulière au cœur de la légende. En août 1932, est inauguré Le Latitude 43, un des plus somptueux hôtels de la Côte d’Azur avec son casino, ses équipements sportifs, son château d’eau…
Près de 80 ans plus tard, la qualité et la grande diversité de l’offre, de l’hôtel de charme au palace, comblent la clientèle internationale la plus exigeante, séduite par le confort, l’élégance, la qualité de services et des possibilités de personnalisation à l’infini. Dans cet Eden les journées s’écoulent selon votre désir, entre farniente, plage, shopping et sorties nocturne dans les spots les plus prisés de la planète. Sur le port, la place des Lices ou dans un lieu à la mode, vous croiserez peut-être un visage familier, celui d’un grand de ce monde ou d’une vedette internationale en quartier d’été comme les hommes d’affaires François Pinault, Vincent Bolloré et Stéphane Courbit, l’ancien champion du monde de football Marcel Dessailly, ou encore Karl Lagerfeld, Giorgio Armani, Kate Moss, Puff Daddy…
Si en été les terrasses du port avec vue sur les yachts offrent un défilé permanent, Saint-Tropez reste aussi un village provençal habité d’histoire et de traditions où il fait bon vivre. Voilà les différentes facettes, entre autres, qui en font son charme.
A découvrir aussi
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 43 autres membres