Saint-Tropez ... For Ever

Saint-Tropez ... For Ever

Rihanna: Elle déclenche une émeute à Saint-Tropez !

 

La nouvelle aura sans doute déjà fait le tour de la toile, la belle Rihanna est à Saint-Tropez. Et lorsque la chanteuse descend de son yacht pour faire un petit tour dans les magasins, elle est accueillie par des centaines de fans qui ne veulent d'une chose: l'approcher.

Pour prendre des vacances bien méritées, c'est la Méditerrannée que Rihanna a choisie. A bord d'un luxueux yacht, la chanteuse a navigué et profité du soleil au large de la Sardaigne avant de se rapprocher des côtes françaises. Et pourquoi être si près et ne pas accoster? La chanteuse barbadienne a donc décidé de s'aventurer à Saint-Tropez ce soir, lundi 23 juillet.  Elle a notamment été aperçue dans la boutique Lanvin, une marque à laquelle elle est fidèle.

Vêtue d'une longue jupe blanche en crochet et d'un haut de bikini, Rihanna avait soigné son look et opté pour sa marque de fabrique: du rouge à lèvre rouge. Ses cheveux, qu'elle porte longs et sombres en ce moment étaient lâchés dans son dos et il n'aura fallu que quelques minutes aux touristes présents pour s'apercevoir de sa présence. Bientôt, la chanteuse s'est retrouvée submergée de fans lui demandant un autographe ou voulant prendre une photo avec elle. 

Et Rihanna n'est pas la seule star présente en ce moment à Saint-Tropez... son ex Chris Brown est arrivé hier. Et selon le site américain MediaTakeOut, il aurait loué un hélicoptère afin de rejoindre le yacht de la popstar. D'après le site internet, il serait arrivé avec des amis. Tout le monde aurait fait la fête hier soir, avant que les deux chanteurs aillent s'isoler dans leur chambre où ils ont passé la nuit. Ce matin, Rihanna tweetait d'ailleurs: "La nuit dernière était fantastique".

Chris Brown est séparé de sa petite amie d'un an et demi, Karrueche Tran, depuis la semaine dernière. S'il est bel et bien à nouveau en couple avec Rihanna, ça ne lui aura pas pris beaucoup de temps pour rebondir... D'après le site internet HollywoodLife, le chanteur aurait toujours gardé une place de choix dans son coeur pour la jolie Rihanna, déclarant qu'elle avait toujours été sa "number one". Voilà qui devrait faire plaisir à Karrueche Tran...

 

Source : Cliquez ici



24/07/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres