Saint-Tropez ... For Ever

Saint-Tropez ... For Ever

Nouveau clip de Quentin Mosimann : "Do You Saint-Tropez ?"

L'hiver approche à grand pas et les souvenirs de vacances se font de plus en plus lointains. Au soleil, sur les plages de la Côte d'Azur... Quentin Mosimann se charge bien de nous rappeler le beau temps qui dominait à Saint-Tropez durant la saison estivale avec son nouveau clip, à découvrir sur Pure Charts.
 


En publiant "Do You Saint-Tropez ?" dans les années 60, Geneviève Grad n'imaginait pas la portée qu'aurait son titre encore cinquante après. Et pour cause, le DJ Quentin Mosimann en propose une nouvelle version électro envoyée aux radios au mois de juillet. Ça déménage ! Ne manquait plus qu'un clip à cette reprise destinée à faire danser sur les dancefloors. Chose promise, chose due : Quentin Mosimann avait annoncé sur sa page Facebook qu'il mettrait en ligne son clip ce mercredi 19 octobre à 20 heures précise. Découvrez-le sur Pure Charts !

Découvrez le nouveau clip de Quentin Mosimann, "Do You Saint-Tropez" ?


« Lors d'un set, c'est dès le premier titre que tu partages avec ton public. »
Quentin Mosimann est DJ ? On ne l'aurait jamais cru à sa sortie de "Star Academy" en 2008. Même si la musique électronique a toujours fait partie de son univers musical, ce n'est que depuis peu que l'artiste se revendique DJ. « J'ai grandi et que je sais exactement ce que je veux. J'ai la conviction de mon art : je veux de l'électro, de la house et des clubs. Le déclic, c'est mon passage à l'étranger. C'est lorsque je me suis retrouvé à Miami, devant 5 000 personnes, que j'ai compris ce que je recherchais. Il y a un vrai paradoxe : c'est très agréable de se retrouver à l'Olympia, de partir en tournée. Sauf qu'à un moment donné, lorsque j'ai découvert la relation que je pouvais avoir lors d'une prestation devant ma table de mixage, j'ai découvert une toute autre chose. » avait-t-il déclaré lors d'un entretien accordé à Pure Charts au mois d'avril. « C'est totalement différent, sur scène, il faut se pousser dans ses retranchements pour partager quelque chose avec le public. Lors d'un set, c'est dès le premier titre que tu partages avec ton public. Et puis, ce n'est pas seulement deux heures de prestation : tu vis une nuit entière avec les mêmes personnes au rythme d'une musique commune. » poursuivait-il. Le premier témoignage de cette évolution : son single "All Alone (est-ce qu'un jour)" enregistré en featuring de Sheryfa Luna.
 
Source : Cliquez ici


20/10/2011
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Actualités locales pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres