Saint-Tropez ... For Ever

Saint-Tropez ... For Ever

Nicole Richie à Saint-Tropez...

Hier après-midi, Nicole Richie et sa petite tribu ont été repérées en pleine balade dans le centre-ville de Saint-Tropez. Une famille formidable !

Leurs vacances à l'italienne sont déjà finies ! Il y a quelques jours à peine, le couple Richie-Madden et leurs deux enfants, Harlow (5 ans et demi) et Sparrow (3 ans et demi), ont quitté Portofino, direction le sud de la France ! En effet, la petite tribu a rejoint Saint-Tropez et a été aperçue hier après-midi (lundi 22 juillet) en pleine balade dans les rues de la ville !

Apprêtée d'un pantalon blanc et d'un débardeur noir, Nicole avait l'air reposée et sereine auprès des siens. À ses côtés, son mari s'affichait avec un panama et une chemise hawaïenne du plus grand goût ! Planqués derrière leurs lunettes de soleil, les deux tourtereaux tenaient leurs deux enfants par la main. Dans sa jolie robe blanche, l'aînée de la famille avec l'air d'une vraie princesse ! Si jeune et déjà si stylée, la petite Harlow est bien la fille de sa mère. Les chiens ne font pas des chats !

1.jpeg

De son côté, le benjamin du clan a déjà tout d'un parfait gentleman. Chemise et bermuda comme papa, Sparrow nous fait craquer ! En promenade nautique, le garçonnet s'est saisi de la main de sa maman chérie pour lui poser de tendres baisers. Moments complices et tendres à quatre, balades, baignades, shoppings et déjeuner en tête-à-tête : les vacances d'été relèvent le niveau cette année ! Difficile de demander mieux pour Nicole, à qui la vie de famille va décidément très bien.

Source : Internet



24/07/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres