Saint-Tropez ... For Ever

Saint-Tropez ... For Ever

LMFAO : Ambiance débridée chez Jean-Roch devant un Patrice Laffont délirant !

 

 

Jean-Roch et Redfoo de LMFAO lors de la soirée du 6 août 2012 au VIP ROOM de Saint-Tropez
Dans cette photo : Jean-Roch

 

Moulé dans son plus joli pantalon rouge, Jean-Roch qui est toujours à Saint-Tropez pour animer chaque soirée de la ville qui ne vit que l'été, a reçu lundi 6 août au soir, le groupe LMFAO.

 
 

Représenté par son leader RedFoo, le charismatique chanteur à l'afro et au débardeur, LMFAO a offert au public du club le plus bouillant de la Côte d'Azur, un show grandiloquent. Débridé comme d'habitude, RedFoo a chanté et dansé jusqu'à plus soif, face aux nombreux fans déchainés. Le champagne coulait à flots, les cris fusaient, tous ont repris les plus grands et nombreux tubes du groupe, tels que Party Rock, Sexy and I Know It ou encore Champagne Showers.

Plus tard, l'artiste du moment a rejoint le maître des lieux, Jean-Roch, pour la traditionnelle séance de photos sur le tapis rouge. En présence également du jeune Andrea, 10 ans, plus grand fan français du groupe LMFAO, ivre de bonheur de rencontrer son idole. Futur photographe de talent, déjà très à l'aise devant l'objectif (autant que derrière on n'en doute pas une seconde), Andrea a pris la pose avec RedFoo en mimant les signes festifs du chanteur.

Dans l'assemblée, le non moins délirant Patrice Laffont. Depuis qu'il n'anime plus l'émission Des Chiffres et des Lettres et Pyramide, il vit sa vie en musique !

C'était le feu à Saint-Tropez, et Jean-Roch n'y est encore une fois pas pour rien.

 

Source : Cliquez ici



09/08/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres