Saint-Tropez ... For Ever

Saint-Tropez ... For Ever

Les petits tracas de Woody Allen à Saint-Tropez

Monaco : Deschamps  à la plage - 22044118.jpg

Philippe Enea, Arnaud Abecassis, Didier Deschamps et son fils Dylan sur la plage du Monte-Carlo Beach .

La vie d'une superstar du cinéma ne s'apparente pas tous les jours à un long fleuve tranquille. Dernier exemple en date: celui de Woody Allen.

Actuellement en tournage sur la Côte d'Azur avec Emma Stone et Colin Firth, le célèbre réalisateur a profité d'une journée off, hier, pour venir goûter aux joies d'un dimanche à St-Tropez. Sauf que tout ne s'est pas vraiment passé comme prévu...

Alors qu'il se trouvait en début d'après-midi sur un gigantesque yacht, le Skat, au large de la plage de Pampelonne à Ramatuelle, Mister Allen n'a pas pu aller se sustenter au moment où il le souhaitait- la faute à une météo capricieuse. Une forte houle empêchait en effet l'annexe de faire le trajet entre son bateau et le très chic Club 55 en toute sécurité.

Cette mer tumultueuse a donc imposé un retour express sur le port de Saint-Tropez pour que la troupe s'engouffre dans une voiture. Avant de finalement parvenir à rejoindre le restaurant préféré des stars via la route des Plages. Mais l'Américain, affublé de son fidèle chapeau, n'en a pas perdu son sourire. Ouf!

Source : Cliquez ICI



01/08/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres