Saint-Tropez ... For Ever

Saint-Tropez ... For Ever

Le fils du producteur de Johnny se marie à Saint-Tropez!

 

Coullier : un mariage « bien produit » à Sain - 18224841.jpgLe couple Coullier très proche de M. Pokora, venu avec « son » Alexandra. À dr. : après la cérémonie, Jean-Claude Camus s'est isolé sur une terrasse du port.

 

La hache de guerre était enterrée samedi entre l'ancien et le nouveau producteur de Johnny. Même si toute effusion amicale restait bannie, au profit d'invisibles distances de sécurité,Jean-Claude Camus et Gilbert Coullier se devaient d'être unis  au nom du fils».

Nicolas Coullier, également producteur, avait en effet décidé de réunir familles et proches à Saint-Tropez pour dire « oui » à sa belle, Julie Burdin.

Première étape, 10 h, à l'hôtel de ville, pour échanger leurs consentements devant Andrée Anselmi, adjointe aux affaires sociales. Le marié ressort seul de la mairie, pendant que sa belle passe sa majestueuse robe blanche en vue de la cérémonie religieuse.

M. Pokora et Alexandra : l'autre love story

C'est sur le parvis municipal que M. Pokora vient rejoindre tout ce petit monde, avant d'entamer une longue discussion avec Nicole et Gilbert Coullier. Ce dernier est le producteur du chanteur. Mieux : le blondinet sera le Robin des Bois de sa nouvelle comédie musicale événement qui débutera en septembre 2013 à Paris.

S'il n'en est pas encore au mariage, l'homme « à la poursuite du bonheur » s'affiche au bras d'Alexandra, avec qui il vit une love story depuis cet été. Et dire que Matt ne cessait de répéter que son métier ne lui permettait pas une relation stable… Cette fois, il a trouvé la parade : une romance avec l'une de ses danseuses.

Quant à la promise de Nicolas Coullier, elle use de ses talents dans l'immobilier. Comme son père, Jean-Pierre Burdin, heureux propriétaire d'une résidence secondaire à Saint-Tropez. « Ils se sont rencontrés il y a deux ans sur la plage de Mooréa, à Pampelonne, et depuis, ils ne se sont plus quittés. Un vrai mariage d'amour», commente cette figure grenobloise, non loin du staff de l'Olympique lyonnais - présent sans Aulas.

De Pampelonne à un domaine de Gassin

Arrivés sur la Marche des fiancés de Wagner, les deux tourtereaux, unis par le père Michel Hayes, quittent l'église au son de la Marche nuptiale de Mendelssohn, sous une pluie d'applaudissements et de pétales immaculés.

Les Fifres & Tambours tropéziens prennent la relève pour une aubade, avant un déjeuner où « tout a commencé », à Pampelonne, puis un dîner en présence de 230 invités au sein d'un domaine viticole gassinois. À l'heure du cocktail apéritif place de l'Ormeau, Jean-Claude Camus préfère discrètement s'éclipser. On retrouve l'ex- « beauf » (il est le frère d'Annette Camus, épouse de Gilbert Coullier jusqu'en 1991, mère de Nicolas et gérante du Zénith de Toulon) à la terrasse d'un bar du port. Façon de dire que les obligations familiales ont leurs limites ?

 

Source : Cliquez ici



03/09/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres