Saint-Tropez ... For Ever

Saint-Tropez ... For Ever

Lady Di, il y a 15 ans un été fabuleux à Saint Tropez...

 

Lady Di, il y a 15 ans un été fabuleux à Saint Tropez, avant une mort tragique le 31 août 1997 à Paris

 

Une princesse libre et heureuse

Photo Précédente

 

Photo Suivante

C'était il y a 15 ans déjà, et pourtant on se souvient de ces images qui ont fait le tour du monde à l'époque et qui sont encore largement diffusées... Il y a 15 ans, Lady Di, la princesse de Galles, passait sans nul doute le plus bel été de sa vie dans le golfe de Saint Tropez.

Libérée depuis un an de son mariage avec le Prince Charles, amoureuse de l'homme d'affaires anglo-égyptien Dodi Al Fayed, entourée de ses fils les princes William et Harry, Diana Spencer enchaînait les plongeons et les baignades dans les eaux bleues de la Méditerranée. Tantôt en maillot léopard, ou rose fuschia, la Princesse faisait ce dont elle avait envie, sans plus subir la lourde contrainte de l'étiquette anglaise.

Au programme de ces vacances d'été : Sea, sex and sun ! Des roucoulades avec Dodi dans sa villa familiale, jet ski avec ses enfants, escapades sur le yacht de luxe Le Jonikal,

Ces images sont celles d'un bonheur intense et ultime, que retracent 3 films, dont le film "Caught in flight", en tournage en ce moment avec Naomi Watts dans le rôle de la princesse.
Quelques jours plus tard, le 31 août 1997, Lady Di mourrait dans un accident de la route à Paris. La voiture, dans laquelle elle et Dodi ont quitté le Ritz, était poursuivie par des paparazzi, et c'est ainsi qu'à vive allure, et avec un chauffeur alcoolisé, la voiture s'était encastrée dans un pilier du tunnel du Pont de l'Alma.
Le 1er septembre 1997, la France entière se réveillait en apprenant la nouvelle, sans trop y croire.

 

Source : Cliquez ici



16/08/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres