Saint-Tropez ... For Ever

Saint-Tropez ... For Ever

L'icône de mode Alexa Chung prend la pose...

alexa chung

La blogueuse Alexa Chung devenue, grâce à ses goûts esthétiques, l'une des personnalités les plus influentes de la mode

Les pieds dans le tapis...ou plutôt dans la toile. La marque de luxe Longchamp risque de maudire longtemps une utilisation des réseaux sociaux non maîtrisée, occasionnant une publicité non désirée de son tournage publicitaire à Saint-Tropez.

Sur un profil Instagram, on pouvait suivre, régulièrement, les pérégrinations varoises de la mannequin Alexa Chung ce week-end : Alexa à Pampelonne, Alexa devant la capitainerie tropézienne, Alexa à la Ponche.

Même sans cette fuite virtuelle, pouvait-elle sérieusement espérer passer inaperçue dans le célèbre village varois? Non, sincèrement.

Depuis deux jours, une équipe croyait arpenter discrètement les ruelles du village, en quête de décors pour leurs séances photos : de vieux gréements amarrés le long des quais, la dalle de la Pesquière, les petites venelles du centre ancien.

Bref, les clichés habituels qui attirent les maisons de couture et d'accessoires, désireuses de capter l'image et l'esprit de Saint-Tropez.

L'autre attraction du week-end était l'incarnation de cette future campagne de publicité : la blogueuse Alexa Chung devenue, grâce à ses goûts esthétiques, l'une des personnalités les plus influentes de la mode.

Durant tout le week-end, la Britannique devenue égérie, a papillonné devant les flashs du photographe, celui-ci profitant des couleurs automnales et de la quasi-disparition touristique, pour collectionner les poses célébrant les produits maison.

Source : Cliquez ICI

 



15/10/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres