Saint-Tropez ... For Ever

Saint-Tropez ... For Ever

Kate Moss et sa fille défilent à Saint-Tropez et épatent un célèbre professeur

 

 

Model Kate Moss, her daughter Lila Grace Moss seen out at Club 55 with Lily Allen and Jean-Yves Le Fur in St. Tropez, France.

 

Après avoir enflammé le stade olympique de Londres sur le mythique titre Fashion de David Bowie, Kate Moss est de retour en France. Terminée la fièvre de la cérémonie de clôture des JO d'été, désormais, Kate a retrouvé la chaleur du bord de mer et a regagné Saint-Topez avec sa fille Lila, âgée de 9 ans et demi.

 
 

Aujourd'hui, jeudi 16 août, la Brindille de 38 ans a traversé la célèbre plage du Club 55 et n'est pas passée inaperçue. Moulée dans une robe en peau et à franges, sa petite Lila à ses côtés, l'épouse de Jamie Hince a rejoint une voiture de golf pour regagner son domicile après une belle journée au soleil. Les cheveux au vent, les lunettes de soleil posées sur le nez, Kate se sentait invincible en affrontant la dizaine de paparazzi qui la pourchassent chaque été dans le petit port varois.

Et le supertop qui continue de fasciner la modosphère vient encore de faire parler d'elle outre-Manche. Celle qui assure avec Lara Stone la couverture du mois de septembre du Vogue Paris n'a cette fois pas fait de scandale mais a scotché le Professeur Brian Cox (très reconnu dans son milieu) avec ses connaissances... en physique quantique !

Le savant vient de déclarer au Dailymail que Kate l'avait surpris lors d'une récente soirée par son niveau de connaissance en la matière et qu'ils avaient engagé une longue conversation sur les origines de l'univers. Quoi ? Les mannequins auraient donc d'autres centres d'intérêt que le dernier rouge à lèvres sorti ?

Le professeur a également précisé que Kate lui avait confié que sa fille, Lila, regardait beaucoup les émissions du genre à la télévision et qu'elle s'intéressait aussi aux mêmes questions. Kate prépare-t-elle sa fillette à de brillantes études scientifiques plutôt qu'une carrière artistique ? A suivre...

 

Lien cliquez ici 



17/08/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres