Saint-Tropez ... For Ever

Saint-Tropez ... For Ever

Johnny... Vegas met le feu à Saint-Tropez

 

Vis ma vie de sosie de la plus grande rockstar française. L’avoir tellement dans la peau au point d’en exercer sa profession.

Quand Johnny Vegas débarque à Saint-Tropez dimanche, quelques heures avant son concert au Plan-de-la-Tour, il déclenche la ferveur. Yeux bleus, bouc taillé de près, chevelure aux mèches blondes soigneusement coiffée, vêtements noirs de rocker : on croirait Johnny Hallyday en plus jeune. La ressemblance est frappante. Troublante, même.

Pour converser sur son quotidien à part, l’artiste natif de Saint-Raphaël préfère un endroit discret. «Dès que je vais dans un endroit public, ça devient la cohue», sourit le prénommé Vincent, 48 ans.

Une soirée spéciale l’a consacré sur TF1, en 2002. Depuis, il a accédé à la notoriété. La preuve : sur la discrète place Celli, plusieurs badauds convergent spontanément sur lui en quête de photos souvenirs.

De bonne grâce, il se prête au jeu. Autour, les passants s’arrêtent. L’observe attentivement. «Mais lorsque je ne suis pas en représentation, je mets une casquette et des lunettes pour être tranquille.»

Source : Cliquez ICI



30/07/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres