Saint-Tropez ... For Ever

Saint-Tropez ... For Ever

Jenny Rock...Souvenirs, souvenirs...

QUÉBEC - Après son succès remporté lors de la première édition de Le retour de nos idoles, Jenny Rock revient dans la région de Québec avec son nouveau spectacle, Pack tes bagages.

La chanteuse sera ainsi en vedette au centre d’art La Chapelle le 10 septembre. Elle effectuera un survol de sa carrière en racontant son parcours en humour.

D’ailleurs, Jenny Rock a écrit les textes de son spectacle en compagnie de l’humoriste Marielle Léveillée. Sur scène, la chanteuse sera accompagnée de deux choristes, d’un pianiste et de bandes sonores.

 

Jenny Rock - Son parcours tout en humour

Couleurs musicales

«Ce spectacle relate les débuts de ma carrière à travers les tournées de Jean Grimaldi et des scènes que j’ai partagées avec des artistes comme Johnny Halliday, Chubby Checker, Richard Anthony et les Rolling Stones, raconte Jenny Rock. Ce spectacle est un défi pour moi. Il est loin des spectacles que je présentais avec d’autres artistes et où je chantais toujours les cinq mêmes chansons.»

Dans ce spectacle, l’interprète de Douliou Douliou St-Tropez chantera non seulement ses succès yéyé, mais aussi des chansons rock, du blues, du R&B et du gospel. Rappelons qu’à la fin des années 1990, Jenny Rock lançait un album gospel intitulé Vainqueur. Le disque comportait des chansons qu’elle avait écrites.

Pas de retraite

Jenny Rock ne connaît pas le mot «retraite» pour le moment. «Je dis aux gens qu’ils sont mieux de venir me voir pendant que je suis en forme et avant que j’marche avec une canne», ajoute-t-elle en riant.

La chanteuse n’a pas connu beaucoup d’arrêt dans sa longue carrière. De ses débuts, à 12 ans (avec Grimaldi), jusqu’à maintenant, elle a pris deux ans de pause, en 1968-1970.

«Depuis quelques années, je ne présente pas beaucoup de spectacles l’été. Peut-être deux par mois. Je me garde du temps pour faire du vélo», dit-elle.

L’automne sera plus chargé, car, en plus de ses spectacles, Jenny Rock enseigne l’anglais, la danse, la musique et le théâtre aux petits (deux à cinq ans) de nos écoles maternelles. Renseignements : www.jennyrock.ca



28/08/2011
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Actualités locales pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres