Saint-Tropez ... For Ever

Saint-Tropez ... For Ever

Hôtel de Paris – Saint-Tropez...

20 ans après sa fermeture, le mythique Hôtel de Paris s'apprête à ouvrir à nouveau ses portes au cœur de Saint-Tropez. L'hôtel qui fut une véritable institution dans les années 60 et 70 a été totalement ré-imaginé. L'établissement allie subtilement modernité et esprit rétro dans une atmosphère chic et feutrée.

Luxe et audace dans un style contemporain.

L'hôtel de Paris est remarquablement bien situé, à l'entrée du célèbre village de Saint-Tropez. A cette adresse, le luxe a donné rendez-vous à l'audace pour surprendre et séduire les visiteurs. Le cabinet d'architecte François Vieillecroze à qui a été confié le projet de réaménagement a misé sur des grands volumes, sur l'esprit d'ouverture et sur beaucoup de fluidité. Quant à la décoratrice d'intérieur Sybille de Margerie, elle s'est tout simplement inspirée de la beauté du village de Saint-Tropez pour mixer délicatement ombre et lumière. Pari réussi ! Le lieu culte, plébiscité par les artistes et le gotha des années 60-70 renaît de ses cendres et s'apprête à revivre ses plus belles heures de gloire.

Un palace tropézien

L'hôtel de Paris comporte en tout 90 chambres, dont 38 suites. Les visiteurs sauront apprécier les touches yéyés, colorées et un brin baroques qui donnent toute sa personnalité à l'hôtel. De plus, des tonalités chaudes d'inspiration méditerranéennes procurent beaucoup de charme aux chambres à la vue imprenable, tout comme les meubles laqués blancs. Les chambres sont toutes dotées de dernières technologies comme par exemple des stations d'accueil i phone pour rester connecté tout au long de votre séjour.

Restaurant d'un chef étoilé, piscine spectaculaire

Mais si l'hôtel de Paris fait la différence, c'est aussi par ses équipements prestigieux. Par exemple, le palace tropézien dispose d'une piscine spectaculaire installée sur son toit terrasse. Cet ouvrage à fond transparent est une pièce unique. Spectaculaire, c'est une véritable prouesse technique, érigée à 15 mètres au-dessus de l'Atrium. Le Spa Clarins est également un endroit privilégié pour goûter à des instants de relaxation intenses et incomparables. Vous découvrirez également le Lounge Bar sur le toit de l'Hôtel. Vous profiterez d'une vue imprenable sur le village, colorée et ensoleillée, qui restera gravée dans votre mémoire. Au Suffren Café, vous choisirez les plats les plus raffinés parmi la carte esprit bistrot imaginée par Georges Blanc. Au menu, des saveurs de saison en provenance des marchés locaux. Le chef triplement étoilé a voulu une cuisine qui régale et étonne à la fois. Un nouveau concept à découvrir fin février 2013.

Source : Cliquez ici



14/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres