Saint-Tropez ... For Ever

Saint-Tropez ... For Ever

George Clooney devrait acheter un hôtel et une plage à Saint-Tropez !

 

George Clooney devrait acheter un hôtel et une plage à Saint-Tropez !

 

La nouvelle est officiellement tombée hier ! Elle risque d’étonner le tout Saint-Tropez et surtout l’ensemble des hôteliers.

En effet, le très célèbre acteur américain George Clooney a contacté le très apprécié hôtel de charme 4 étoiles La Bastide d’Antoine.

Les actuels propriétaires qui ont racheté et rénové ce petit bijou vue mer, à la décoration Néo-provençale, ont encore du mal à y croire. Il faudra bien qu’ils s’y fassent car la star internationale arrive fin avril pour se rendre physiquement sur les lieux ! Ce dernier devrait également visiter plusieurs plages sur Pampelonne afin de continuer son petit « marché Provençal ».

Après le couple Brad Pit – Angelina Joli, qui en 2008 avaient investi dans le château Miraval, en signant leur bouteille de rosé, c’est au tour de l’acteur américain le plus connu au monde de s’intéresser au Var et plus particulièrement à Saint-Tropez.

Clooney, sponsorisé par Nespresso pour le rachat de l’hôtel, a assuré que chaque chambre serait équipée des toutes dernières machines à café de la marque et que les capsules dosettes seraient gratuites pour l’ensemble des clients !

On a juste envie de dire: « What else ?! »… Wecome to St-Tropez George

 

Source : Cliquez ICI



02/04/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres