Saint-Tropez ... For Ever

Saint-Tropez ... For Ever

Futures Vedettes

Futures Vedettes est un film français réalisé par Marc Allégret et sorti en 1955, avec Jean Marais et Brigitte Bardot dans un de ses premiers rôles.

Brigitte Bardot dira plus tard à propos du tournage du film: « Je tournais Futures vedettes, et côtoyais Jean Marais toute la journée dans ce film au titre plein de promesses. Javais le rôle dune future cantatrice. Jai fait de la danse pendant très longtemps, jai un peu appris la comédie, mais alors le chant, cétait zéro pour moi, surtout les roucoulades des sopranos. Il a fallu que japprenne à mettre la bouche en chemin dœuf, à respirer et à prendre des airs de prima donna. Je chantais sur un playback les airs célèbres de La Tosca et de Madame Butterfly Une fois de plus, jétais grotesque ! Quand javais fini de chanter mes classiques, je jouais des scènes damour avec Jean Marais. Il fallait vraiment que je me donne un mal fou pour essayer dy croire, car Jean ne me donnait pas limpression davoir envie de recommencer ces scènes plusieurs fois de suite. Décidément, entre Jean-Claude Pascal et lui, ma vertu ne risquait rien ! »



23/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Actualités locales pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres