Saint-Tropez ... For Ever

Saint-Tropez ... For Ever

Dior repêche le mythe Bardot à Saint-Tropez ...

Dior repêche le mythe  Bardot à Saint-Tropez - 15133440.jpg

La blonde néerlandaise d'à peine 16 ans, Daphne Groeneveld, est la nouvellé égérie de la célèbre marque de parfum.

 

A Saint-Tropez le fameux slogan « Dior j'adore »se déclamerait plutôt sur des airs de « Dior j'abhorre ! » Car non, lorsque le fleuron du groupe LVMH débarque en terre varoise pour tourner la prochaine publicité de son parfum, les curieux ne sont pas en odeur de sainteté…

Éteignez numérique et portable braves gens ! Le staff veille. Il s'agit là de protéger un « secret industriel »… Toute idée de faire une image du tournage doit être oubliée par les promeneurs qui tombent par hasard sur l'impressionnant barnum installé à Pampelonne. Aux abords du Club 55, reposent des dizaines de camions, une cantine en plein air, des tonnes de matériels et, au milieu, une délicate créature-liane… Daphne Groeneveld. Ce top néerlandais d'à peine 16 ans est l'égérie choisie pour incarner Dior Addict.

Conditions idylliques

Les longs flacons rectangulaires du parfum sont partout sur le plateau ensablé où Daphne prend la pose alanguie dans un maillot de bain rétro pour les caméras de Jonas Akerlund.

Musique 60's, déco léopard, bois flotté, vastes tentures rosées, danses en ombres chinoises…, on se croirait en plein mois d'août sur une plage qui aurait franchi les couloirs du temps. Daphné se crème consciencieusement pendant que ses doublures lumière osent s'exposer aux terribles rayons de soleil de cette fabuleuse fin novembre. Le film, inspiré du mythe Bardot, met en scène la blonde diaphane dans le pur style Et Dieu… créa la femme.

Décidément, les maisons de luxe ont de l'imagination lorsqu'elle tourne dans la presqu'île. On avait déjà eu Lancel et l'actrice Beatrice Rosen pour le sac B.B. Vint ensuite Karl Lagerfeld qui a mis la fille du chanteur des Stones, Georgia May Jagger, dans la peau d'une Brigitte hippie-chic pour Chanel.

Autant dire qu'il faudra toute l'inventivité du sieur Akerlund, entre autre clippeur de Madonna, pour donner un brin d'originalité au futur spot Dior. À moins que "l'adoooorable" marque, allant jusqu'au bout de sa logique, n'interdise qu'on le regarde.

 

Source : Cliquez ici



28/11/2011
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Actualités locales pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres