Saint-Tropez ... For Ever

Saint-Tropez ... For Ever

Derniers rugissements à Saint-Tropez pour Monika et Massimo

 

 

Monika et Massimo : derniers rugissements à S - 18235397.jpg

Pour le people aussi c'est la rentrée. Samedi soir, l'anniversaire des deux amis nés sous le signe du Lion initiait le départ de la jet-set vers d'autres contrées plus chaudes ou plus... animées.

Les people font leurs valises. Dernière fête de l'été, l'anniversaire en tandem de Lady Monika Bacardi et de Massimo Gargia sonnait le départ de la jet-set sous d'autres cieux.

Les festivités prenaient place cette année au restaurant du VIP Room, qui lui aussi fermait ses portes au petit matin, Jean-Roch reprenant les rênes de son établissement parisien.

22 h. Une centaine d'invités passent entre les gouttes pour dîner et assister à une mini-revue dans la pure tradition Moulin Rouge, en alternance avec les pastilles musicales de Mariza Ikonomi. La chanteuse albanaise est une « star dans son pays», nous dit-on. Aujourd'hui, elle confie être installée à Nice pour « aller de l'avant».

Alors on danse

Minuit, deux plateaux crémeux, l'un chocolaté, l'autre en fraisier, réunissent les deux amis nés sous le signe du Lion.

C'est le départ de quelques petits trémoussements propulsés par l'énergie de musiciens gypsies. Lamia Khashoggi, Angie Be de Secret Story 3, Ivana Trump ou l'actrice italienne Valeria Marini traversent le décor, avec leur quota glamour respectif... Encore quelques petits pas de danse et déjà les carrosses s'alignent pour récupérer leurs propriétaires. Exit Saint-Tropez. Pour la plus rayonnante des convives, Monika Bacardi, aussi c'est la rentrée. Retour à Monaco. Ce qui lui laisse un an pour préparer son prochain bel été tropézien !

 

Source : Cliquez ici



03/09/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres