Saint-Tropez ... For Ever

Saint-Tropez ... For Ever

Denzel Washington met les voiles en amoureux sur St-Tropez

 

 

Washington met les voiles en amoureux sur St- - 18577109.jpgDenzel Washington et son épouse Pauletta ont profité de la douceur de l'automne tropézien pour déambuler, incognito, hier en fin de journée.Philippe Arnassan

 

Même pendant l'automne, les plus grands artistes internationaux ne délaissent pas Saint-Tropez ! Alors qu'une grande ferveur s'est emparée du village qui vit actuellement au rythme des Voiles, l'acteur Denzel Washington s'est offert une escapade en amoureux, hier vers 19 heures, avec sa femme Pauletta.

En toute quiétude, le couple a sillonné le port, la rue Allard et le quai de l'Epi. Les deux tourtereaux, mariés depuis maintenant vingt-huit ans, ont roucoulé incognito. Une petite halte sur la place aux Herbes afin que madame s'offre un présent dans un magasin de décoration et les voilà partis en direction d'un port grouillant, à ce moment-là, de marins et de badauds.

« Me reposer et me détendre »

À l'aise dans son survêtement gris, l'artiste, âgé de 57 ans, n'était toutefois pas d'humeur à évoquer ses actualités cinématographiques. « Je suis en vacances dans ce beau village de Saint-Tropez. Je veux simplement me reposer et me détendre avec ma femme », a-t-il simplement indiqué, affichant un très large sourire. Pendant que la foule n'avait d'yeux que pour les superbes voiliers, Denzel Washington, sans regarder les bateaux, a traversé le quai d'honneur sans que personne ne le reconnaisse ! Il sera bientôt à l'affiche du film Flight, dont la sortie est prévue en fin d'année, puis de 2 Guns, avec Mark Wahlberg. Ce n'est pas la première fois que l'acteur vedette de Malcolm X, Philadelphia ou American Gangster séjourne dans la cité tropézienne. Il y a deux ans, il était déjà venu en famille et avait procédé à une intense séance shopping. L'été dernier en revanche, il n'avait pas quitté le yacht sur lequel il se trouvait avec ses amis Magic Johnson et Samuel L. Jackson. Que du costaud…

 

Source : Cliquez ici



03/10/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres