Saint-Tropez ... For Ever

Saint-Tropez ... For Ever

Brigitte Bardot "Mes as de coeur"...

Sortie du livre de Brigitte Bardot "Mes as de coeur" <3

Les animaux sont le soleil de ma vie, c'est à eux que je dédie ce livre et à ceux qui se consacrent à défendre la cause animale. De Jane Goodall à Paul Watson en passant par le dalaï-lama ou la française Claudine André, j'ai eu la chance de croiser plusieurs de ces êtres d'exception, des frères et soeurs de coeur convaincus comme moi que l'homme n'est pas supérieur aux autres espèces et qu' il doit apprendre l'humilité et l'empathie.
C'est en présentant, dans ce livre, ces personnalités remarquables au destin surprenant et passionnant que je souhaite fêter mes 80 ans.

Pour commander le livre sur Amazon : Cliquez ICI



04/09/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Actualités locales pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres