Saint-Tropez ... For Ever

Saint-Tropez ... For Ever

Blondieau, "dépassée par les événements" après son engagement politique

Adeline Blondieau à Roland-Garros le 3 juin 2013.

Dans un premier temps sur la liste municipale de la ville de Colombes (92), Adeline Blondieau a finalement décidé de se retirer. Elle explique à Galales raisons de ce désistement.

 

Adeline Blondieau ne sera pas sur la liste UMP pour l'élection municipale de la ville de Colombes (Hauts-de-Seine). La comédienne de Sous le Soleil de Saint-Tropez a finalement préféré retirer son nom de la liste de Nicole Goueta, citant des obligations professionnelles. Aujourd'hui, elle en dit plus dans le nouveau numéro de Gala : "Il y a eu une sorte de tempête médiatique autour de mon engagement. Je me suis sentie un peu dépassée par les événements". Pourtant, elle continue de vanter le programme de la femme politique : "Elle m'a proposé de m'occuper de la culture. C'est une femme intègre (…) elle projetait d'organiser un festival culturel. Au-delà des opinions politiques, c'était intéressant". Mais les choses sont allées trop loin pour elle : "Je n'avais plus la sérénité appropriée pour mener à bien cet engagement".

L'actrice de 43 ans, maman de Aïtor et Wilona, va également bientôt retrouver son personnage de Caroline, qu'elle interprète depuis dix-huit ans : "Le feu vert pour l'écriture de la troisième saison de Sous le soleil de Saint-Tropez venait de tomber avec un peu d'avance. Ça fait deux saisons que je suis à la fois actrice et scénariste sur la série". De quoi en effet combler les emplois du temps.

Source : Cliquez ICI



20/03/2014
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Actualités locales pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres