Saint-Tropez ... For Ever

Saint-Tropez ... For Ever

Bienvenue sur "La brocante de Bruno"mon site personnel de vente de mes objets!

 

 

Je vous annonce le lancement de mon site de vente personnel. Vous y trouverez mes doubles sur Brigitte Bardot (j'ai encore beaucoup à mettre) différentes rubrique : revue, livre, carte postale, affiche cinéma, bijoux des années 60, tableaux... et dessins, chaussures, hi fi vidéo, CD, miniature de parfum.

À venir de nouvelles rubriques : Disque vinyle, petite brocante, etc…

Tous les jours je mets des nouveautés! Fouillez-vous trouverez! Paiement par chèque, ou Paypal...le transport est en supplément (frais réels) : http://www.brunoricard.kingeshop.com/accueil-caaaaaaaa.asp



24/05/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Actualités locales pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres