Saint-Tropez ... For Ever

Saint-Tropez ... For Ever

Bien que privée de son local, la "Tarte tropézienne" fêtera ses 60 ans en grande pompe

La « Tarte tropézienne » fête ses 60 ans san - 29819822.jpg
Albert Dufrêne devant le kiosque des Lices.
 

Suite à de "nombreuses défaillances", l'emblématique boutique "Tarte tropézienne" sera privée de son nouveau local pour les 60 ans de sa création. La fête aura pourtant bien lieu ce vendredi avec de nombreuses animations. A vos agendas!

C'est la mauvaise blague de la saison. L'institution locale la Tarte tropézienne ne peut ouvrir sa boutique emblématique de la place des Lices pour la saison, le chantier de rénovation étant suspendu. Une affaire qui court depuis Pâques, date présumée de livraison des travaux.

"Il y a eu de nombreuses défaillances. On a perdu du temps pour plein de raisons. Et maintenant, on ne peut pas finir l'ouvrage en pleine saison", commente Albert Dufrêne, le propriétaire.

Préjudice à chiffrer

Si le dirigeant ne souhaite pas s'étendre plus sur les raisons de l'arrêt des travaux, il laisse entendre que l'affaire va finir devant les tribunaux et que le préjudice va bientôt être chiffré…

Un montant qui sera certainement élevé et qui laisse présager de la tournure que l'affaire va prendre.

En attendant, les locaux sont fermés: "C'est notre vaisseau amiral, notre image. On devait inaugurer un endroit magnifique, à l'occasion des soixante ans de l'entreprise".

Le patron ne confirme pas les rumeurs qui parlent de désamiantage non autorisé, de fermeture administrative et de délais de travaux non respectés.

Seulement un "pop-up store"...

Albert Dufrêne revient simplement sur l'affaire pour exprimer sa reconnaissance envers la Ville qui lui a permis d'ouvrir un kiosque éphémère devant le local, sorte de «pop-up store» destiné à la vente de pains, pâtisseries et produits dérivés.

Il souhaite désormais se consacrer au 60e anniversaire de son entreprise qui sera fêté en grande pompe, ce vendredi 10 juillet, avec de nombreuses animations gratuites au coeur  de la cité tropézienne.

Source : Var Matin



10/07/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Actualités locales pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres