Saint-Tropez ... For Ever

Saint-Tropez ... For Ever

Anthony Delon : Détente et virée en mer avec ses filles au large de Saint-Tropez


Anthony Delon arrive au Club 55 à Ramatuelle, entouré de Lou et Liv, ses deux filles, le mardi 9 juillet 2013. Dans cette photo : Anthony Delon

Après avoir payé de sa personne en participant à l'Etape du Coeur, étape symbolique à l'occasion du Tour de France, accomplie par des célébrités en faveur de Mécénat Chirurgie Cardiaque, Anthony Delon profite désormais de quelques vacances à Saint-Tropez.

 

Il était ainsi photographié, mardi 9 juillet, débarquant d'un bateau après une petite balade en mer, et rejoignant le Club 55 de Ramatuelle, somptueux établissement du golfe. Entouré de ses deux filles, Lou (17 ans) et Liv (qui fêtera ses 12 ans le mois prochain), fruits de son amour avec Sophie Clerico, de qui il est séparé depuis l'été dernier, l'acteur de 48 ans, au casting de Polisse en 2011, est apparu souriant, derrière ses lunettes fumées. Sourires, complicité et soleil ont accompagné cette joyeuse tribu durant cette escapade en mer, qu'ils n'ont pas manqué d'apprécier à sa juste valeur.

 

Remis de ses émotions après son escapade à la Fête des Tuileries fin juin, Anthony Delon, avec ses filles, se délecte désormais du soleil tropézien, et de toutes les richesses que la Côte d'Azur a à offrir.

 

Et à l'heure où le fils du mythique Alain Delon se ressource en famille, sa demi-soeur Anouchka Delon fait équipe avec son illustre papa sur les planches. Alors que sort aujourd'hui dans les salles la version restaurée de Plein soleil de René Clément - projeté au dernier Festival de Cannes au cours d'une soirée hommage -, Anouchka et Alain Delon sillonnent actuellement les routes de France avec la pièce Une journée ordinaire. Cette oeuvre d'Éric Assous, qu'ils ont déjà jouée ensemble à Paris il y a deux ans, dans une mise en scène de Jean-Luc Moreau, est cette fois proposée dans une version dirigée par Anne Bourgeois. C'est la troisième fois qu'Alain Delon fera équipe avec cette dernière, après Les Montagnes Russes jouée en 2004, puis Sur la route de Madison, en 2007.

 

Source : Cliquez ICI



11/07/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres