Saint-Tropez ... For Ever

Saint-Tropez ... For Ever

Alerte à Saint-Tropez: Pamela Anderson est de retour...

anderson

Une sirène blonde a placé le VIP Room en état d'alerte maximale. Pour son retour à Saint-Tropez, Pamela Anderson a fait une escale remarquée chez Jean-Roch, mardi soir.

La dernière fois qu'elle était venue dans la cité, c'était pour célébrer son mariage avec Kid Rock, à l'été 2006, sur un yacht au large de Pampelonne. Las, l'idylle n'a duré ensuite que quatre mois entre la bimbo et son rocker.

On ne va pas se le cacher longtemps : à 45 ans, la star américaine possède toujours de très sérieux atouts. L'ex-sauveteuse en mer a depuis longtemps troqué son maillot de bain rouge d'Alerte à Malibu : c'est en mini-short et chemisier blanc que la belle s'est présentée au VIP Room. Très souriante, la recordwoman des couvertures du magazine Playboy a été photographiée sous toutes les coutures par des noctambules aux anges.

Placée idéalement à la vue de tout le monde, en bordure du très select « carré Vip », Pamela s'est contentée de faire de petits signes de la main aux clubbers et... de boire une quantité impressionnante de champagne. Quelques calamars mangés à la va-vite et voilà la belle qui repart, entourée par une nuée de fans. Pas le temps de s'attarder et de rendre visite à Brigitte Bardot pour évoquer leur point commun : la défense des animaux. Car Pamela Anderson a mis le cap, dès hier matin, sur l'Allemagne pour une nouvelle série d'apparitions dans des discothèques branchées.

 

Source : Cliquez ici



03/08/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres