A St Tropez, Elton John perturbe le shopping de Bernadette Chirac
Scène cocasse mercredi après-midi à Saint-Tropez (Var), rapporte Var-Matin. Alors que Bernadette Chirac souhaitait faire du shopping chez Loro Piana, la marque italienne de luxe, l'ex-Première Dame s'est vu refuser l'entrée du magasin, rue du Marché, à deux pas du port.
Une autre star, Elton John, venait en effet de privatiser la boutique...
Elle a été «sommée d'attendre qu'un responsable veuille bien lui accorder l'entrée du magasin, bouclée pour cause d'achats eltoniens privés», raconte le quotidien local, et a été forcée de «poireauter en plein soleil». Jusqu'à ce que la porte s'ouvre, finalement, «au bout de quelques minutes». A sa sortie, Bernadette Chirac semble énervée, si ce n'est par l'épisode, au moins par les paparazzis présents dans la cité des Lices : «J'essaie simplement de passer un moment de tranquillité à Saint-Tropez et me détendre. Et ce n'est pas facile, ici, avec cette nuée de photographes qui me suit en permanence», déclare-t-elle à Var Matin.
Jacques et Bernadette Chirac se trouvent depuis dimanche à Saint-Tropez dans la propriété de l'industriel François Pinault, où il se rendent régulièrement l'été depuis leur départ de l'Elysée en 2007.
Source :Cliquez ici
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 43 autres membres