Saint-Tropez ... For Ever

Saint-Tropez ... For Ever

3 500 spectateurs ont vibré aux Nuits du château de la Moutte

Final enlevé pour les Nuits du Château de la  - 22247920.jpg

Toscane archi-comble, mardi soir (500 spectateurs), pour la dernière soirée des Nuits du château de la Moutte version 2013. Comme l'an dernier, ce sont les grands airs d'opéra qui étaient au menu, avec un quatuor qui a soulevé l'enthousiasme par son talent mondialement reconnu mais aussi par son jeu de scène tour à tour sérieux, enlevé, voire léger par moments.

Accompagnés par Alphonse Cemin au piano, la soprano Léa Trommenschlager, la mezzo-soprano Marie Kalinine et le baryton Damien Pass ont interprété quelques uns des airs les plus connus de l'opéra, balayant une vaste période allant de Mozart à Francis Poulenc, en passant par Bizet, Offenbach, Berlioz mais aussi les contemporains Gershwin, Frank Loesser, Richard Rodgers et Irving Berlin.

Plus de 3 500 spectateurs cet été !

Cette édition, comme l'a souligné Jean-Philippe Audoli en ouverture de cette soirée, a été un succès, puisque plus de 3 500 spectateurs ont assisté aux neuf soirées, dont trois « délocalisées » à la Ponche et aux Canebiers.

Ce fut également un festival à la programmation très variée, avec récital de piano, soirée lyrique, jazz, rock, blues, tango, flamenco, et donc opéra pour finir.

Le président Jacques-Henri David en tête et l'incontournable François Michiels ont de quoi se montrer satisfaits : l'organisation, forte notamment de près de 50 bénévoles, a été une fois de plus à la hauteur.

 

Source : Cliquez ICI



17/08/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres