Saint-Tropez ... For Ever

Saint-Tropez ... For Ever

BB party le 15 09 2012 à Saint-Tropez...

Amis de Facebook et d’ailleurs !

 

Bonjour

Je lance un évènement pour rendre hommage à Brigitte Bardot et à tous ses combats pour nos amis les animaux « BB hommage party »: Se rencontrer autour  d’un verre, d’un pique-nique ou autre à Saint-Tropez, pourquoi ne pas créer un évènement régulier au moins une fois par année, nous en sommes capable.

Quand on veut…on peut !

Je vous propose de nous retrouver en septembre à Saint-Tropez, pour ma part j’y serais à partir du 08 09 2012…

Je vous propose la date du samedi 15 septembre 2012, qu’en dites-vous ?

J’attends donc vos propositions et idées  pour le lieu à définir avec vous!

 

Faites passer le message autour de vous

 

Bruno Ricard 

 

Mon courriel : b.ricard2@wanadoo.fr  (mettre en objet rencontre BB à Saint-Tropez)

 

LIEN : https://www.facebook.com/events/449063428457318/?context=create



10/08/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Actualités locales pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres